Cliquez sur le menu “Service public” (sous l’onglet “Vos démarches administratives”) pour accéder aux liens qui vous permettront d’obtenir toutes les informations nécessaires pour réaliser vos démarches administratives.
*[Nouveauté 2022] Pour vos démarches de demande d’autorisation d’urbanisme, rendez-vous sur le site du Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme.
Ci-dessous, un rappel sur les autorisations nécessaires pour les différents types de travaux :
*Seules certaines mairies peuvent vous accueillir dans le cadre du renouvellement ou d’une première demande de carte d’identité ou passeport, ou suite à vol ou perte. Notez également qu’il vous faut au préalable effectuer une pré-demande de pièce d’identité sur le site Passeport.ants.gouv.fr.
Vous trouverez ainsi ci-dessous la liste des 13 communes de l’Indre équipées d’un dispositif de recueil pour la délivrance des pièces d’identité : Aigurande, Argenton-sur-Creuse, Buzançais, Châteauroux, Châtillon-sur-Indre, Déols, Issoudun, La Châtre, Le Blanc, Le Poinçonnet, Levroux, St-Michel-en-Brenne, Valençay.